Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme de Lafayette
4 décembre 2014

#6 Kansas City

Good evening everyone!

J'aurais aimé vous faire découvrir Kansas City. J'ai entendu dire que cette ville était interessante!

téléchargement

Ce sera pour une autre fois les amis car nous, nous y sommes allés exclusivement pour ça:

1000px-Ikea_logoCPWM-Logo-JPEG

Après un petit repas sympa tout de même pour célébrer Thanksgiving (dont deux tartes home-made incroyablement bonnes (homemade mais pas par moi, je rassure, pas encore! , par les mamans d'une assoc pour femmes enceintes en difficulté), nous avons pris la route, direction Kansas City, 7 heures A/R quand-même :) 7 heures pour le graal quand tu t'installes, j'ai nommé Ikea ! Et un peu aussi pour World Market, une enseigne au carrefour de Maison du Monde et Interiors. 

Evidemment, nous aurions pû tout commander sur le net et nous faire livrer, mais 1. il nous manquait la trésorerie pour le faire les semaines précédentes, 2. les délais de livraison sont hyper long et 3. c'était carrément moins drôle que de louer cet invraissemblable camion (!!) le jour le plus dingue de l'année!

IMG_3271

images

Mister J alias Monsieur Courageux a donc conduit.

Et ... on n'est pas fou! C'était juste moins cher de louer cette taille! 

Maintenant... y'a plus qu'à!

ENJOY :))

IMG_3273

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel travail, bonne installation ! Nous on a déménagé toutes nos affaires de Paris car nous étions en location.
G
Ce camion est vraiment impressionnant , je me demande si un particulier peut louer cela en France .On voit bien grâce à la photo l' ampleur du chantier ! Bon courage pour le montage et le rangement ..... J'espère que tout n'est pas terminé !
G
trop bien le camion ROUANET §§<br /> <br /> MILLE BISESSSS
V
Ah oui quand même... vous avez dévalisé tout le magasin?<br /> <br /> Bon courage pour le montage et le rangement. On attend les nouvelles photos quand tout sera installé. Gros bisous
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ton nouveau blog, beaucoup d'humour, bon courage pour votre installation....Quel camion...!<br /> <br /> Continue ainsi et merci <br /> <br /> Valérie
Mme de Lafayette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité