Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme de Lafayette
21 mars 2015

#15 Happy 5 !

Hellooooo ! 

This is Spring break. Apres quelques episodes neigeux toujours surprenant et intenses mais finalement de courte duree, le printemps s'installe doucettement. La paille fait place a la pelouse, les arbres bourgeonnent, les oiseaux chantent et le rhume de foin indispose !! Chouette mois de Mars. 

IMG_0192IMG_1732IMG_1728

Mais Mars, ce n'est pas seulement l'arrivee du printemps. C'est le mois de Louis. Et quel anniversaire cette annee! Louis vient d'avoir 5 ans !! Mon grand ! 

Pour ce premier anniversaire sur le sol americain, on a joue la carte de l'integration, a fond les ballons ! Ici, il est de coutume d'inviter TOUS les enfants de la classe. Mais pas a la maison. On se reunit dans un play ground ou les enfants peuvent jouer pendant un certain temps avant d'aller gouter dans une salle prevue pour. Alors nous avons invite tout le monde et avons loue un play ground ! A quelques semaines de mon accouchement, je dois avouer que cette formule tombait a pic ! Mais surtout je crois que pour Louis, cet anniversaire fut the best birthday EVER ! Il a ete extremement bien entoure, tres gate. Ses petits copains sont des coeurs. Depuis, il visionne la video de ses bougies tous les matins.

IMG_1315

Louis a choisi les tortues ninja comme theme alors ... on a donne dans la tortue. Attention les yeux !

IMG_0180IMG_1748IMG_1747IMG_1749

D'apres mon modele, il a confectionne lui meme 15 invitations :) On a aussi rempli des box de petits cadeaux ... 

IMG_1820IMG_1821IMG_1835

IMG_1845

IMG_1851IMG_1848IMG_1849IMG_1868

IMG_1801

Des cadeaux bien varies en plus, au top !

 

IMG_1788

 

IMG_1791

La super team des turtle !

IMG_1367

Et depuis ... On attend, ce bebe qui arrivera lui aussi au mois de Mars ! J-10 max ! Je vous devoile bientot sa chambre ;)

See you soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe fête d'anniversaire !!
Mme de Lafayette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité