Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme de Lafayette
17 novembre 2014

#2 Un peu de girly

Hellooo !

Bon, il y aura un peu de tout sur ce blog! Aujourd'hui, je vous fais un billet court et girly! 

Parmi mes nombreux cadeaux de départ du boulot (je n'en suis pas encore revenue! M E R C I), j'ai reçu ça: 

2014-11-16 15

Et bah ça, c'est TOP! Un peu de sel + un peu d'huile dans le bain et hop, vous ressortez détendue avec une peau de bébé en plus. Bien sûr, il faut aider un peu avec le gant de crêpe qui va avec ! Les fêtes approchant, je me suis dit que c'était pas mal comme idée cadeau fille :) Et je suis raccord avec Marie-Claire maison, héhé!

Deuxième révélation de la semaine: 

2014-11-16 15

Les produits BURT'S BEES! Je ne suis pas une accro du naturel, du bio ... mais j'y viens car ici les perturbateurs endocriniens sont partout! Par principe de précaution, je me suis mise à traquer parabènes, phtalates etc et je dois avouer que les trois produits 100% naturels de cette marque que j'ai testés m'ont ravie! Surtout la crême pour les mains. Les températures ne dépassent plus 0°C depuis quelques jours et la peau tiraille ... S'en badigeonner les mains est devenu un reflexe matin et soir pour toute la maison! Tout se trouve sur amazon mais ici, les prix me semblent plus appropriés par rapport à ce que j'ai payé en $...

Sur ce, c'est la nuit en France alors ... sweet dreams !

Bing Crosby - It's Beginning to Look A Lot Like Christmas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour celles que cela intéressent, quelques produits burt's bees arrivent enfin dans les monoprix comme la crème hydratante ou le baume a lèvres.
Mme de Lafayette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité