Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme de Lafayette
27 novembre 2014

#4 Halloween

Hellooooo guys!

A la veille de Thanksgiving, je vous poste Halloween. Normal. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous vos chaleureux commentaires et je m'en excuse! Un monde quand on sait que je ne travaille plus mais ... en vrai, je suis dé.bor.dée ! Si si :) 

Donc, peu après notre arrivée, nous avons eu la joie de découvrir l'intensité d'Halloween! 

Nov 2014 US 034

A la sortie de l'école, dans downtown square où tout le monde - parents, enfants et même parfois animaux domestiques (?! :)) - avait revêtu son costume, des plus magiques ! De nombreux stands proposaient des candies que les enfants déposaient fièrement dans leurs sceaux-citrouille. Louis a pu serrer la main des fireman de Fayetteville et découvrir leur camion, oh joie! 

Nov 2014 US 078

Nov 2014 US 079

Vous les voyez bien les bouteilles de plongée sur le dos du chien, arf arf ?! 

Nov 2014 US 091

Nov 2014 US 083

Nov 2014 US 088

Nov 2014 US 085

Nov 2014 US 086

A la nuit tombée, nous avons fait le tour de notre community, annonçant le célèbre "trick or treat" ou plutôt "un bonbon ou un sort" pour la french touch. Encore une fois, tout le monde à joué le jeu et c'était vraiment très sympa. 

Nov 2014 US 099

Nov 2014 US 098

 

Nov 2014 US 102

Nov 2014 US 103

Nov 2014 US 108

Nov 2014 US 109

La vidéo, c'est cadeau! Je le tente l'année prochaine! 

YouTube Challenge - I Told My Kids I Ate All Their Halloween Candy 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A HK aussi halloween était une vraie fete que les enfants regrettent profondément depuis 15 mois que nous sommes de retour ! c'est bon de s'amuser franchement sans penser au qu'en dira t on ! bon week end !
M
C'est vraiment chouettouille ce blog....tres bonne idee ! Quelle belle experience pour vous 3....et bientot plus ! Profitez les loulous....que du bonheur ! Love Mathilde
G
Eh bien le Loulou devait être au paradis entre le camion de pompiers et les bonbons !J ai bien aimé la vidéo , même si je n'ai pas tout compris ; Si tu fais cela , l an prochain je pense que tu auras un résultat approchant non ?
G
La video m'a bien fait rire!
Mme de Lafayette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité