Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme de Lafayette
25 décembre 2014

#10 Joyeux Noel

JOYEUX NOEL !

Il est minuit passe en France, je vous souhaite a tous un tres joyeux Noel.

Ici, nous sommes impatients de pouvoir commencer a festoyer ... avec le coeur un peu serre il est vrai pour notre tout premier Noel a trois, de l autre cote de l Atlantique, loin de notre famille ... 

Merci encore a vous de passer par ici!

Merry Christmas 

IMG_0111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que Noel, meme a 3, s'est bien passe et a été festif ! je me souviens de notre 1er Noel a HK... c'est different en effet mais finalement, avec du recul, on a beaucoup apprecie ces Noels a 6 et on a un peu de mal a se remettre ds le bain ici ! j'en profite pour te souhaiter une tres belle année US, avec l'arrivée de bb c'est sur que 2015 sera beau ! a bientôt, anne
S
Pas toujours facile de fêter Noël loin de la famille...<br /> <br /> Nous sommes expat depuis une dizaine d'années (en ce moment en Bolivie)... Mais jamais on ne s'habitue à passer Noël sans la "grande" famille, mais grâce aux enfants cela reste un moment magique !<br /> <br /> Bon courage pour l'installation et l'adaptation.
E
J'espère que vous avez passé un merveilleux noël à 3, pour nous aussi c'était un peu dur d'être loin des nôtres, heureusement qu'il y a skype :)
F
Joyeux Noël Marie ! C'était chouette de vous voir entre le fromage et la bûche. Gros bisous.
N
Joyeux Noel mes Cheris ! On pense a vous ! Il a fait beau et froid à Paris ! Annick etait toute jolie et trop heureuse de vous retrouver ! Gros bisous plein d affection <br /> <br /> Nanou and co
Mme de Lafayette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité